OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRES

La compagnie MODIX PLASTIQUE offre diverses opportunités de carrières à Lachute. Nous sommes fiers d’embaucher de grands talents pour se joindre à notre équipe. Nous devons notre succès à notre personnel, qui constitue notre atout le plus précieux et qui nous différencie de nos concurrents.
Directeur de production
Électro mécanicien
Notre compagnie
MODIX PLASTIQUE INC est un manufacturier de résine retraitée LDPE de haute qualité opérant un traitement complet de plastique LPDE post-consommation recueilli par les centres de recyclage et autres sources principalement au Québec et à travers l’Amérique du Nord.   Lire la suite
Description d’emploi
Vous débuterez votre carrière pour notre entreprisecomme apprenti opérateur d’extrudeuse et vous aurez l’opportunité de devenir un opérateur compétent et accompli!
Responsabilités
Sous la supervision du Directeur des Opérations et du Chef Opérateur Sénior, l’apprenti opérateur d’extrudeuse participe à la production et la manutention de résine retraitée. Il a également la responsabilité d’appliquer les différents standards et procédures dans un environnement où la qualité et la sécurité sont la priorité numéro un.



Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.



Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

fr_FRFrench

Career Opportunities

MODIX PLASTIQUE Company offers various career opportunities in Lachute. We take pride in hiring great talents to join our team. We owe our success to our personnel, who make up our most precious asset and the one that differentiates us from our competitors.
Production Manager
Electro Mechanic
Our company
Modix Plastique Inc is manufacture of high-quality LDPE Reprocessed resins by operating a full treatment of Post-consumer plastic LDPE films collected by the recycling centres and other sources mainly in Québec and across the North America.   Read More
Job description
You start your career within our company as an apprentice extruder operator and will have the opportunity to become a competent and successful operator!
Responsibilities
Under the supervision of the Operations Manager and the Senior Chief-Operator, the apprentice extruder operator participates in the production and handling of polyethylene rolls. He also has the responsibility of applying the different standards and procedures in an environment where quality and safety are the number one priority.



Click or drag a file to this area to upload.



Click or drag a file to this area to upload.

en_USEnglish